Decalaminage Fere-champenoise (51)

Dépolluer votre moteur est maintenant possible grâce au decalaminage hydrogène. Injection d’hydrogene dans l’admission permettant de retirer une partie des dépos de carbone dans votre moteur en toute sécurité.

4.7/5 - (27 votes)

Decalaminage moteur Fere-champenoise

Le Decalaminage moteur Fere-champenoise permet de dissoudre la calamine dans votre moteur. Elle s’évacuera naturellement avec les gaz d’échappement.

Le décalaminage hydrogène Fere-champenoise consiste en une projection d’hydrogène dans votre moteur tournant au ralenti

De plus, ce traitement a un impact sur les pistons. Il joue un rôle sur l’admission d’air, la chambre de combustion, les sièges de soupapes…

Le decalaminage moteur Fere-champenoise n’endommage nullement le moteur. Ce procédé enrichit simplement le mélange air / carburant en hydrogène dans l’admission de votre moteur.

décalaminage Fere-champenoise
nettoyage moteur Fere-champenoise

Efficace sur tous types de moteurs, les outils des professionnels du réseau Nettoyage-moteur pourront dépolluer votre moteur, aussi bien qu’un essence qu’un diesel. Avec le decalaminage moteur à Fere-champenoise, votre moteur sera nettoyé de l’interieur.

Afin de réduire l’opacité des fumées et la consommation en carburant de votre véhicule, le décalaminage moteur Fere-champenoise (51) est conseillé tous les ans ! Un bon nettoyant injecteur diesel Ambleon au meilleur prix.

Nous conseillons aprés traitement un trajet sur voie rapide afin de régénérer votre filtre à particules si le véhicule en est équipé.

Nettoyage FAP Fere-champenoise

nettoyage vanne egr Fere-champenoise

Si vous rencontrez des problèmes de filtre à particules avec votre véhicule, les professionel de notre réseau vous proposerons plusieurs solutions.

Le nettoyage Fap Fere-champenoise peut etre accomplie à l’aide des machines utilisants des produits chimiques ou via un outil de diagnostic aoutomobile. En effet les outils de diagnostic permette la reprogrammation de votre FAP afin qu’il se régénere automatiquement.

La régénération du FAP peut etre statique ou sur route. Cela dépend du taux d’encrassement et du type de filtre à particules du véhicule.