Decalaminage Chenille-change

Dépolluer votre moteur est maintenant possible grâce au decalaminage hydrogène. Injection d’hydrogene dans l’admission permettant de retirer une partie des dépos de carbone dans votre moteur en toute sécurité.

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Decalaminage moteur Chenille-change

Le Decalaminage moteur Chenille-change permet de dissoudre la calamine dans votre moteur. Elle s’évacuera naturellement avec les gaz d’échappement.

Le décalaminage hydrogène Chenille-change consiste en une projection d’hydrogène dans votre moteur tournant au ralenti

De plus, ce traitement a un impact sur les pistons. Il joue un rôle sur l’admission d’air, la chambre de combustion, les sièges de soupapes…

Le decalaminage moteur Chenille-change n’endommage nullement le moteur. Ce procédé enrichit simplement le mélange air / carburant en hydrogène dans l’admission de votre moteur.

décalaminage Chenille-change
nettoyage moteur Chenille-change

Efficace sur tous types de moteurs, les outils des professionnels du réseau Nettoyage-moteur pourront dépolluer votre moteur, aussi bien qu’un essence qu’un diesel. Avec le decalaminage moteur à Chenille-change, votre moteur sera nettoyé de l’interieur.

Afin de réduire l’opacité des fumées et la consommation en carburant de votre véhicule, le décalaminage moteur Chenille-change est conseillé tous les ans ! Un bon nettoyant injecteur diesel Ambleon au meilleur prix.

Nous conseillons aprés traitement un trajet sur voie rapide afin de régénérer votre filtre à particules si le véhicule en est équipé.

Nettoyage FAP Chenille-change

nettoyage vanne egr Chenille-change

Si vous rencontrez des problèmes de filtre à particules avec votre véhicule, les professionel de notre réseau vous proposerons plusieurs solutions.

Le nettoyage Fap Chenille-change peut etre accomplie à l’aide des machines utilisants des produits chimiques ou via un outil de diagnostic aoutomobile. En effet les outils de diagnostic permette la reprogrammation de votre FAP afin qu’il se régénere automatiquement.

La régénération du FAP peut etre statique ou sur route. Cela dépend du taux d’encrassement et du type de filtre à particules du véhicule.